BIENVENUE DANS MON AVENTURE

ca vous tente d'ambarquer avec moi dans cette belle aventure soit pour m'encourager et me suivre pas a pas dans cette perte de kilo ou encore le faire en meme temps que moi ? Soyez les bienvenue et vos commentaires sont les bienvenues !!!

mercredi 19 mai 2010

BIENVENUE AUX NOUVELLES MEMBRES

Bonjour, aux nouvelles membres

je suis heureuse de vous acceuilir sur mon blog et de voir que vous venez me suivre pas a pas dans ma demarche pour ma nouvelle vie et meme qu'il en a qui font comme moi, a plusieurs, c'est motivant, je vous dis un gros merci de me lire et ne vous genez pas de m'ecrire vos commentaires, de vos nouvelles, ca me fais tellement plaisir.

Oublier pas, vous avez une section aussi a vous si vous relever aussi un defi et pas besoin qu'il soit alimentaire ou tout autres choses.

Si vous avez besoin d'autres choses, si vous avez des suggestions, ils sont les bienvenues et ne vous genez pas.

Vous pouvez aussi m'écrire a byebyekiloentrop@hotmail.com

Bonne journe et garder le sourire, il fait beau en plus

Bisous

Tine xxxx

1 commentaire:

  1. Bonjour Tine :-)
    Je suis toute nouvelle, j'ai 46 ans et depuis ses derniers 4 ans je me tiens dans un chiffres de poids innaxceptable et je ne peut m'empecher de me ''soulagée'' en mangeant!.. Et j'ai trouver ton site grâce au SITE EMMA Mincavi... j'espère poursuivre car je manque de volonté, je suis ici dans un monde de mécano homme seulement...et c'est pas facile de manger sainement!...
    à bientôt!... je rêve peut-être mais je fonce!.. Bonne journée (27_05_2010)
    xx cel...

    RépondreSupprimer