BIENVENUE DANS MON AVENTURE

ca vous tente d'ambarquer avec moi dans cette belle aventure soit pour m'encourager et me suivre pas a pas dans cette perte de kilo ou encore le faire en meme temps que moi ? Soyez les bienvenue et vos commentaires sont les bienvenues !!!

mardi 25 mai 2010

JE SUIS MALADE ; MARDI 25 MAI 10

Bonjour, tout le monde !

J'esperes que vous avez eu un beau week end de 3 ou 4 jours dans mon cas 5 jours avec mon amoureux et 4 jours avec ma famille au complet et ca été tellement magnigfique mais ca se termine mal, je suis malade, grosse grippe et surtout gros mal de gorge et aux oreilles mais ca ne fais rien, je me repose ajd, je ne fais rien sauf aller avec mes chiens dehors et bien sure m'occuper de ma mere.

Vendredi, nous sommes sortie en amoureux dans l'apres midi, promenade a St-Sauveur et on a été prendre un verre sur une terasse, ca été vraiment cool. Nous avons fait un feu le soir.

Samedi,moi gros menage, mon chum aussi mais lui il devait se deplacer, aller reconduire Einrik car il allait avec ses amis et des parents a l'aeroport de La Chute faire un tour d'avion et ensuite passer la journee chez son ami jusqu'au souper, il a adorer son experience, 30 min dans les air. Il a été dans l'apres midi a terrebonne pour aller chercher pour Maik son costume pour son Foot qui commence en juin.....samedi soir gros mal de gorge, on a relaxer devant des films a la télé et le ciel etait moins beau.

Dimanche on a recu mon pere et sa femme toute la journee et soiree et on a rester dehors tout le temps et bien sure un feu le soir.

Hier toute la journee encore dehors .........

Mechantes belles vacances mais hier soir ouf la ca ne feelait pas et pas encore tellement ce matin mais apres le dejeuner a ma mere, dodo et gros repos hihihihi

Raconter moi votre week end a vous, ca me ferais plaisir de vous lire

Bisous les filles xxxxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire