BIENVENUE DANS MON AVENTURE

ca vous tente d'ambarquer avec moi dans cette belle aventure soit pour m'encourager et me suivre pas a pas dans cette perte de kilo ou encore le faire en meme temps que moi ? Soyez les bienvenue et vos commentaires sont les bienvenues !!!

mercredi 12 mai 2010

VOTRE SECTION MES AMIES

Bonjour tout le monde !

Voici qu'ici nous allons pouvoir lire vos histoires, vos émotions que ca soit sur l'exercices, l'alimentation, arret de fumer ou tout autres sujets que ca vous tente de partager avec moi et les autres.

Soyez les BIENVENUE !!!

J'ai hate de vous lire

Tine xxxx

2 commentaires:

  1. Vendredi.

    bonjour martine, tu es en vacance présentement, je te souhaite une belle journée et un beau moment sur la terrasse avec ton homme.

    Je vais réfléchir à un programme de training, tout en m'inspirant du tient, et dès mardi je commence et viendrai écrire.

    a bientot xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon amie, j'espère que la santé va vite revenir pour toi et ton fils.

    j'ai hâte de te jaser.

    ici pas commencé le training.....pas trouvé de dvd...mais trouvé ben des défaites hihi...on s en reparle.

    p.s. je sais pas si j écris dans la bonne section....c est la premire fois que je vois un blog...pas trop habitué!!

    bisoux xx

    RépondreSupprimer