BIENVENUE DANS MON AVENTURE

ca vous tente d'ambarquer avec moi dans cette belle aventure soit pour m'encourager et me suivre pas a pas dans cette perte de kilo ou encore le faire en meme temps que moi ? Soyez les bienvenue et vos commentaires sont les bienvenues !!!

mercredi 19 mai 2010

MERCREDI, LE 19 MAI

Hello, mes amies

Je ne vous oublies pas, oh que non mais je n'ai pas eu le temps d'ouvrir l'ordi et la ce matin, je me suis dis apres que mes 2 plus jeunes soit partis Go a l'ordi pour jaser avec mes amies hihihi

Donc me voila avec de mes nouvelles et j'aimerais bien lire les votres aussi. Moi je me suis pesée lundi matin et hop j'avais une petite demi livre de plus mais pas grave, on tourne la page et on continue et on va de l'avant.

Hier et lundi, j'ai fais de la popotte mincavi pour m'aider, j'ai l'impression de me gater mais je mange quand meme santé, je viendrai vous mettre les recettes ici bientot.

Je me suis fais a moi et ma famille car mes enfants adores mes recettes, il en redemande toujours, avant mon operations, j'en faisais bcp mais je n'avais pas repris mes bonnes habitudes depuis les 3 derniers mois donc je me suis fais ceci : carrés aux dattes, galettes a la melasse, gateau blanc, supreme de verger(aux pommes et raisins)(1ere fois),pop sicles et bonbon au chocolat(1ere fois). tous bien reussis et appréciées de tous.

Je passe bcp de temps dehors car il fait beau, mon chum dimanche a fait une grosse niche a nos deux chiens, il reste juste a y mettre entre les deux tooits une lumiere chauffante encastré et peinturé ce week end et aussi ce week end, on va planté nos fines herbes cool, j'ai hate de jouer dans la terre hihihihi

En plus ce week end mon chum est en vacance de jeundi au lundi et mes enfants de vendredi au lundi. Mon fils Einrik de 13 ans samedi va a une activité toute la journee a l'aeroport de la chute avec des amis et faire un tour d'avion.

Je vous embrasse et merci de me lire et au plaisir de vous lire aussi.

Bisous et bonne journee

Tine xxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire