BIENVENUE DANS MON AVENTURE

ca vous tente d'ambarquer avec moi dans cette belle aventure soit pour m'encourager et me suivre pas a pas dans cette perte de kilo ou encore le faire en meme temps que moi ? Soyez les bienvenue et vos commentaires sont les bienvenues !!!

jeudi 20 mai 2010

JEUDI, LE 20 MAI 2010

Bonjour, les filles !

Oh que je me leve de bonne humeur ce matin, je suis toujours de bonne humeur mais un plus car mon mari est en vacance pour 5 jours, c,est le dernier jour d'école a mes enfants et ils ont 4 jours de congés et mon pere vient veiller samedi soir et il annonce beau les prochains jours donc quoi demander de mieux ??? rien hihihi.

Ce soir, nous allons nous faire un autre feu a l'exterieur, ca sera agreable.

Ajd pour moi, un peu de popotte entre autre, je veux faire un gateau blanc pour faire plaisir a Maik, un gateau au chocolat pour faire plaisir a Any Kim et des bonbons au chocolat pour faire plaisir a Einrik mais attention tout ca mincavi donc santé tres important car je vais pouvoir en plus en profiter hihihihhii et oh oui des pop sicles encore santé pour le week end.

Ensuite, entrainement tres important et un peu de menage et le reste du temps dehors.........

Je vous souhaites une belle journee remplie de joie

Tine xxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire