BIENVENUE DANS MON AVENTURE

ca vous tente d'ambarquer avec moi dans cette belle aventure soit pour m'encourager et me suivre pas a pas dans cette perte de kilo ou encore le faire en meme temps que moi ? Soyez les bienvenue et vos commentaires sont les bienvenues !!!

vendredi 14 mai 2010

DERNIERE DE LA SEMAINE, 14 MAI 10

Bonjour, les filles !!!

Bon je me suis couché plus tot hier 23h et cela a fait du bien, je n'ai pas tout récupéré mais c'est deja ca de bon.

Je me suis lever plus motivé ce matin, j'ai eu une petite baisse hier mais j'etais dans le gros menage de mon premier étage de la maison, placher et tout le tra la la et ajd je fais mon sous sol, j'avais pris du retard et je veux me mettre a jour car apres on commence le gros menage du printemps et peinture etc.....

Ajd, je me promet de bien manger....Promesse a moi de moi hihihihihi

Je vous souhaites aussi un beau week end, je vais essayer de venir vous donner des nouvelles sinon ca ira a dimanche soir ou lundi matin sans faute.

merci de me lire et me suivre....Bisous les filles

2 commentaires:

  1. Passes une excellente journée! .. et puis le ménage, ça nous fait bouger quand même! .. parcontre, il faut s'assurer de bien manger aux repas! ... difficile , des fois, c'est plus rapide de se faire un petit encas en vitesse :))

    RépondreSupprimer
  2. Oui ma chere Annie, tu as raison mais aussi ma mere est la donc ca M'aide car je dois la faire bien manger et le soir ma famille donc c'est plus facile hihihi

    Bisous ma belle et je sais que tu travaille ce week end mais garde le sourire et j'esperes que tu ne finis pas trop tard et tu pourras en profiter un peu.

    Bye bye xxxxx

    RépondreSupprimer