BIENVENUE DANS MON AVENTURE

ca vous tente d'ambarquer avec moi dans cette belle aventure soit pour m'encourager et me suivre pas a pas dans cette perte de kilo ou encore le faire en meme temps que moi ? Soyez les bienvenue et vos commentaires sont les bienvenues !!!

jeudi 13 mai 2010

EN CE MATIN DU JEUDI, 13 MAI 10

Bonjour, tout le monde !!!

Petit répit pour moi aujourd'hui, ma maman va a son camps de jour, elle quitte a 9h et reviens a 14h30. Dans ces moments la, le jeudi, j’essaye de penser a moi, je lis, je viens a l'ordi, je joue avec mes chiens et comme a tous les midis, j'écoute les midis de Véro, c'est mon rendez-vous du midi, mais je n'oublie jamais de me faire un bon diner même si je suis seule, c'st important et oh oui je m'entraine, pas de congé pour ca car de toute façon, ca fais partie de mon bien-être.

Je suis heureuse, je suis rendu avec 4 membres, hier j'avais Annie et Katty et ce matin, je vois ma sœur Manon et mon amie Tartouille, vous êtes les bienvenues et ne vous gênez pas de venir écrire dans la section qui est pour vous les membres et aussi venir faire vos commentaires a mes post.

Donc avant tout autres choses et commencer mon répit, je dois aller réveiller ma mère et m'occuper de son déjeuner et ses soins.

Je vous souhaite une bonne journée et surtout garder le sourire

Bisous

Tine XXX

3 commentaires:

  1. yé!!! passe une bonne et belle journée, en plus avec ce beau soleil! ça motive sa fille ça! :)))) oublies pas d'écrire ton menu! je suis curieuse et j'aime ça savoir ce que les autres mangent ou ont comme trucs santé! xx

    RépondreSupprimer
  2. Hello, ma belle Annie, c'est bien le fun de te lire, tu me fais plaisir et merci pour tes beaux encouragements et c'est drole, j'en ai besoin aujourd'hui mais ne t'en fais pas je lache pas mais disons, il fait beau, je suis seule, moins le gout de bien manger et de bouger mais je ne m'écoute pas et Go Go je suis capable et je dois garder en tete mon objectif !!!!

    Oui je vais écrire mon menu Promis et merci de me suivre, ca me motive.

    Toi ma belle Annie, je te trouve tellement bonne d'avoir arreter de fumer, tu es extra bravo

    Bonne journee et oui je viens d'aller faire jouer mes chiens, il fait super beau

    Tine xxxx

    RépondreSupprimer
  3. bonne vacance, j suis bien heureuse de me joindre à ton blog xx

    RépondreSupprimer