BIENVENUE DANS MON AVENTURE

ca vous tente d'ambarquer avec moi dans cette belle aventure soit pour m'encourager et me suivre pas a pas dans cette perte de kilo ou encore le faire en meme temps que moi ? Soyez les bienvenue et vos commentaires sont les bienvenues !!!

mardi 11 mai 2010

CE QUE J'AI MANGÉ AUJOURD'HUI !

Bonjour, tout le monde !!!

Voici ce que j'ai mangé aujourd'hui, pas la meilleure des journees mais ca ne fais rien, je ne me sens pas coupable ( je ne dois pas ) et je continue
demain.

DEJEUNER:
2 PAINSCONFITURE LEGERE
LAIT

COLLATION:
ORANGE
FROMAGE

DINER :
POULET FRIT DU SUPER MARCHÉ AVEC FRITES

SOUPER:
POISSON ET LEGUMES CRUS
LAIT

COLLATION:
4 CARRÉ DE CHOCOLAT NOIR ( 15 GLUCIDES )
LAIT

4 commentaires:

  1. Ce n'est peut être pas la meilleure journée comme tu dis, mais c'est le fun de voir ta franchise envers ton menu :))

    RépondreSupprimer
  2. Merci bcp Annie, tu es fine de me laisser un petit message...et oui si je veux reussir, je crois que la fraqnchise est tres important envers moi car ce defi est a moi de moi hihihihi

    bisous a ma belle amie et reviens me voir

    Tine xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Annie, tu es la premiere a etre de mes membre,SUPER! et MERCI!

    Tine xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer