BIENVENUE DANS MON AVENTURE

ca vous tente d'ambarquer avec moi dans cette belle aventure soit pour m'encourager et me suivre pas a pas dans cette perte de kilo ou encore le faire en meme temps que moi ? Soyez les bienvenue et vos commentaires sont les bienvenues !!!

mercredi 12 mai 2010

DUR DUR CE MATIN !!! Mercredi, 12 mai 10

Bonjour, tout le monde !!!

Difficile ce matin, nous sommes coucher trop tard hier soir comme d'habitude a 1h30 et ce matin, je manque d'énergie, je dois me fouetter, je me suis lever a 6h15, les deux yeux dans le meme trou et ils sont encore pas revenues a la bonne place hihihihi.

En plus ajd, j'aimerais bien sure m'entrainer minumum 30 minutes, faire du menage, de la popotte et aussi pas oublier mes pitous sans oublier biev sure ma maman ce matin et apres midi OUF ! oui oui je suis capable !!!!

Pas de farce, je vais y aller par priorité, les pitous sont dehors, je vais aller jouer avec eux plus tard, maintenant je vais aller m'entrainer, moi j'aime bien faire ca tot le matin avant le dejeuner de ma mere comme ca, je suis certaine que je ne me trouverai pas d'excuse dans la journee pour ne pas le faire et en plus ca reveille car s'entrainer, c'est fatiguant en quelques sorte mais une bonne fatigue.

je vous souhaites une bonne journee et je vous donne des nouvelles plus tard a moins que je m'endors dans un coin....ben non, c'est des blagues !!!

bisous et merci de me lire

Tine xxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire